Devriez-vous surveiller votre système d’alarme ?

0 Comments

Votre système d’alarme peut être un type d’alarme regional ou il peut être connecté de manière à communiquer avec une station centrale où les autorités peuvent être averties. Le système d’alarme enverra un variety de signal différent pour chaque kind d’événement d’alarme. Les événements typiques sont l’alarme d’intrusion, l’alarme d’incendie et l’alarme d’urgence. Selon le kind d’alarme, les autorités compétentes seront envoyées. Ceci est évidemment d’une grande valeur car or truck vous ne voudriez pas que les ambulanciers paramédicaux viennent pour une violation de la sécurité. D’un autre côté, si votre alarme est une alarme de form regional, le système de sécurité ne fera rien d’autre que sonner dans votre maison et sonner une cloche si elle est connectée. Cela ne vous sert à rien si vous n’êtes pas chez vous lorsque l’alarme est déclenchée, sauf pour effrayer le cambrioleur. Il existe un autre kind de communication qui semble gagner en popularité et qui est l’autosurveillance sans envoi depuis la station centrale. Avec les nouveaux sorts de systèmes d’alarme utilisant la communication cellulaire, l’alarme est accessible à partir de n’importe quelle connexion Internet avec l’utilisateur recevant l’alarme. C’est ce qu’on appelle l’autosurveillance et c’est moins cher que d’avoir une station centrale, mais de nombreuses sociétés d’alarme ne l’offrent dans aucun package de surveillance d’alarme.

Sorts de surveillance d’alarme

Le résultat final de la surveillance du système d’alarme est que lorsque l’alarme est déclenchée, la station centrale recevra l’alarme et pourra envoyer les autorités appropriées. La façon dont le signal atteint la station centrale varie considérablement. Voici les différents varieties de surveillance :

Surveillance des POTS
Surveillance VOIP
Surveillance cellulaire
Surveillance POTS (Plain Old Telephone Service)

Ce sort de surveillance du système d’alarme est la norme depuis des années. Il a toujours été très fiable mais a toujours été vulnérable. Il ne faut littéralement que quelques minutes à un cambrioleur pour trouver la ligne téléphonique entrant dans votre maison et couper la ligne. Une fois la ligne coupée, le système d’alarme « veut » avertir la station centrale mais n’a pas la capacité de transmettre le signal.

Bien qu’il offre des fonctionnalités limitées, une faible bande passante et aucune capacité mobile, la fiabilité du POTS est une référence souvent citée dans les comparaisons de advertising et d’ingénierie des systèmes, appelée la norme de fiabilité “cinq neuf”. système de sécurité résidentiel quebec équivaut à avoir une tonalité disponible pour tous, sauf environ cinq minutes chaque année.

Surveillance VOIP

Comment fonctionne la surveillance d’alarme VoIP
Quel que soit le sort de fournisseur choisi, le principe fondamental est que la voix analogique ou le signal d’alarme analogique d’une centrale doit d’abord être converti au format numérique à l’aide d’une méthode de compression choisie. Ensuite, le signal est traduit en une série de paquets Web qui sont acheminés sur un réseau (soit un réseau géré, soit l’Internet public). Ce processus est ensuite inversé à l’autre extrémité afin que la personne entende la voix ou qu’un récepteur d’alarme puisse entendre le signal d’alarme qui a été envoyé.

Problèmes avec la VoIP

Les fournisseurs de VoIP qui utilisent World wide web, et non un réseau contrôlé, sont soumis aux éventuels retards d’Internet. Par exemple, lorsque Net est lent, cela peut également ralentir les communications numériques. Si vous envoyez un signal numérique sur ce réseau pendant de telles périodes, le timing est perturbé. L’heure d’arrivée des paquets individuels pourrait être ralentie.

Par exemple:

Honeywell ADEMCO Speak to ID envoie 1 signal en 1,4 seconde environ. Si Net est lent, cela peut prendre four à five secondes pour qu’un signal soit transmis et réassemblé, provoquant ainsi des échecs de communication.

Une autre limitation de la VoIP en général est la perte de puissance votre service téléphonique est également en panne. Il n’y a pas d’alimentation fournie par le fournisseur VoIP comme une compagnie de téléphone traditionnelle. De plus, lorsqu’une panne du réseau VoIP se produit, certains équipements laissent la tension sur la ligne téléphonique, ainsi le panneau croit qu’il n’y a pas de problème avec le circuit alors qu’il y en a vraiment. Il existe d’autres limitations lorsque vous essayez de télécharger/télécharger. Le panneau d’alarme peut ne pas répondre ou se connecter, mais ne vous permettra pas de télécharger ou de télécharger le programme.

Surveillance cellulaire

La surveillance du système de sécurité GSM vous permet d’utiliser les tours de téléphonie cellulaire pour transmettre vos signaux d’alarme. Les mêmes informations qui ont été précédemment envoyées sur une ligne POTS sont envoyées by way of une cellule. Il n’y a pas de téléphone portable à proprement parler. Le panneau d’alarme a la capacité de transmettre la date directement à la station centrale avec la même date qui est nécessaire pour envoyer les autorités. Cette forme de surveillance offre les meilleures fonctionnalités et la forme de communication la plus fiable.